Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme chez toi
Archives
29 décembre 2006

Aujourd'hui, j'ai testé les pâtes au thon, maïs épicées au curry

Ingrédients (pour 1 personne)

  • 100gr de pâtes cuites
  • 100gr de thon (en boîte)
  • 75gr de maïs
  • EPICE : curry
  • huile & vinaigre
  • sel & poivre

Préparation

  • Dans un plat, émiettez le thon et mélangez le avec les pâtes et le maïs
  • Incorporez 1 ou 2 cuillères à soupe d'huile (selon vos goûts) et 1/2 ou 1 cuillère à soupe de vinaigre
    Salez & poivrez
    Ajoutez du curry (également selon votre goût)
  • Mélangez-le tout
  • Régalez-vous :D

Remarques

J'avais l'habitude du traditionnel pâtes au thon & mayo et j'ai voulu changer ... j'ai été agréablement suprise ... comme quoi, pas grand chose peu changer beaucoup :)

J'en ai eu assez pour en manger 2jours de suite ... ca dépend des appetits ;-)

Calcul des calories (pour 1 personne, si vous arrivez à tout manger)

-> environ 660kCal

pate_thon_mais2

Publicité
Commentaires
S
je viens de voir que tout comme moi, tu faisais le fairyswap!! decidement!
S
ca doit etre sympa, en effet! je vais eesayer!! moi, c'est sandypoupoune, et tu le sais peut etre deja, je suis celle qui a recu pour mission de te gater pour le love swap....aussi, il me faudrait savoir ta taille en vetement et hauteur ...svp;)
Comme chez toi
Publicité
Publicité