Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme chez toi
Archives
2 janvier 2007

Aujourd'hui, je teste la réclamation de messages ...

bon alors je vois qu'il y a quand meme beaucoup de gens qui viennent sur mon site ...

Les messages ne sont pas de refus avec des idées, des avis, des variantes, des choses à tester, ...

Voilaaaaaaa

Soyez pas timides ;-)

et un ptit cadeau de bonne année ... ma cuisine repeinte en rouge (merci mon gran'homme :D)

cuisine

Publicité
Commentaires
W
Et bien moi je t'en laisse un de message.<br /> J'espère ouvrir bientôt le premier restaurant à Bruxelles. Tu seras au fourneau et moi à la gestion/reception des gens. <br /> Plus tard, nous irons nous installer en Corse, j'pense même qu'on pourrait avoir des habitués ;)<br /> Merci pour tout !
Comme chez toi
Publicité
Publicité