Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme chez toi
Archives
9 janvier 2007

Il y a quelques temps, nous avions testé les galettes de maïs ...

Je viens de remarquer que j'avais oublié d'indiquer une recette alors que j'avais mis la faute ...

Alors je répare ma faute ;-)

Ingrédients (pour 2 personnes)

  • 200gr de maïs en conserve
  • 3 cuillères à soupe de crème liquide
  • 2 cuillères à soupe de farine
  • 2 cuillères à suipe d'huile
  • EPICE : paprika
  • sel & poivre

Préparation

  • Dans un saladier, mélangez le maïs, la farine, la crème, le sel, le poivre et le paprika
    Réctifier l'assaisonnement si nécessaire
  • Dans une poêle, faites chauffer une cuillère à soupe d'huile
    Versez des cuillères ou louches de la préparation (selon la taille que vous désirez) du mélange en les espaçant
    Faites cuire sur les deux faces jusqu'à ce que vos galettes aient une couleur bien dorée
    Réservez au chaud
  • Répétez la même opération avec le restant du mélange
  • Servez chaud & régalez-vous

Calcul des calories (pour l'ensemble des galettes de maïs)

-> 400kCal

nugget_et_galette_de_mais2

Publicité
Commentaires
Comme chez toi
Publicité
Publicité