Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme chez toi
Archives
24 janvier 2007

Absence et travaux ...

Bonjour à tous ...

Et bien, non ce blog n'est pas mort ... je me suis juste pris des petites vacances ... et NON, je ne suis pas partie dans les îles ou dans un autre pays, je suis restée chez moi ... MAIS déconnectée d'internet ...

Donc voila, je suis de nouveaux la pour de nouvelles aventures culinaires ...
D'abord, je vais commencer par mettre mon blog en travaux ... (mes vacances m'ont permis de découvrir comme je voulais le faire d'un point de vue esthétique) ... je vais m'y mettre dès aujourd'hui
Et par la suite, je vais créer un autre blog (plus commun, de blabla, de la vie, de ce que j'aime ...)
Autre nouvelle, tout aussi importante, mon gran'ome a décidé de lui aussi ouvrir un blog (donc je vais l'aider un peu)

Merci à tous ceux qui viennent toujours voir mon blog ... ca fait chaud au coeur :D
Ce soir, une nouvelle recette préparez-vous :D

beeline

Publicité
Commentaires
L
a tout hazard je te laisse un commentaire , j'ai l'impression que tu a delaissé ton blog, je suis ta swapeuse et je voudrais juste savoir si moncolis est arrivé a bon port, ca fait 15jrs que je l'ai posté et je m'inquiette un peu!!!!peut etre c'est que tu n'as pas aimé , c'est pas grave, dis moi le!!!!
Comme chez toi
Publicité
Publicité